Comment faire un vrai petit-dej israélien à la maison ?

Le petit-déjeuner israélien est connu par chaque touriste qui a déjà visité le pays. Ce petit-déjeuner est un vrai spectacle. Il peut se composer, et pas seulement, d’œufs, de Shakshuka, de salade israélienne, d’aubergines grillées, de tahina, de salade d’avocats, de cornichons, de harengs, de fromages frais et durs, de pain et pita, de babka et pâtisseries danoises et d’excellent café (une obsession israélienne). Le petit-déjeuner israélien est probablement inspiré du petit-déjeuner du kibboutz, servi, dans la salle à manger commune, aux travailleurs matinaux qui revenaient de leurs travaux romantiques tels que la traite des vaches ou la cueillette du coton. Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur… Voici un menu de petit-déjeuner typique : Le Kubaneh yéménite : C’est un pain cuit lentement qui est communément préparé la veille de Shabbat dans les familles juives yéménites. Il peut être cuit dans une cocotte, ou dans un plat profond allant au four avec un …

Cet article a été initialement publié par ©coolisrael.fr. Lire la suite ici ► coolisrael.fr/28358/comment-faire-un-vrai-petit-dej-israelien-a-la-maison

===== FIN DE CITATION =====

ATTENTION !!! Le contenu de ©siliconwadi.fr est protégé par le droit d’auteur. La reproduction des articles en entier est strictement interdite! La reproduction des articles en entier peut entraîner le blocage de votre adresse IP. Nous vous exhortons à respecter l’usage et à ne pas dépasser la limite de 1 000 caractères, suivie par la référence exacte comme indiqué ci-dessus.

Source : coolisrael.fr/28358/comment-faire-un-vrai-petit-dej-israelien-a-la-maison

Source : Comment faire un vrai petit-dej israélien à la maison ?